Problème de ligne windows 2000
meobeou
2019-01-12 02:27:08 UTC
Bonjour, depuis le mois de sept; mon modem ne passe plus en ligne et plus d
téléphone fixe. plus de voyant non plus aussi. Je suis passé au magazin, il
m'ont dit le changement du boitier "e;est effectué"e;. Le service téléphoniqu
m'a demandé de tout rebrancher, ce qui est fait à l'heure actuel, toujours rien
J'ai reçu un sms, il y a 15 jours, comme quoi mon problème était pris en compte
Je désire savoir ou nous en sommes? A plus tard.

Lee!
beyonslay95
2019-02-17 23:06:02 UTC
Bonjour, depuis le mois de sept; mon modem ne passe plus en ligne et plus de
téléphone fixe. plus de voyant non plus aussi. Je suis
passé au magazin, ils m'ont dit le changement du boitier "e;est
effectué"e;. Le service téléphonique m'a
[...]
Salut, du nouveau au sujet de ton modem? il fonctionne ou toujours pas?

https://getappvalley.com/ https://tutuappx.com/ https://tweakbox.mobi/
payanerrr
2019-04-08 02:54:11 UTC
[...]
Je me nomme PAYAN HECTOR je suis un financier particulier et je suis disposée
vous accorder des crédits de 5.000 euro à 50.000.000 euro avec un taux d’intérê
de

2% sur toute la durée de remboursement.
Voici les domaines dans lesquels je peux vous aider:
1- Financement pour la réalisation de projets rentables.
2- Financement de projets pour la création d’entreprise ou vous êtes Directeu
de société en difficultés de financement privé.
3- Financement pour créer un organisme d'offres de Prêts au Public.
4- Financement pour créer ou reprendre un hôtel ou tout projet de loisirs.
5- Financement de projets solidaires rentables, hôpitaux, cliniques, Bar
Restaurant, salle de jeux, salle de cinéma etc...
6- Financement de tout projet en immobilier, transport ou autres.
7- Financement de toute société en import-export, logistiques ou autres.
8- Financement d'une société ou d'un projet actuellement en faillite.
Je donne des prêts avec un taux d'intérêt de 2% sur toute la durée .Il est e
effet indispensable que nous nous donnons de coup de pouce et au retour avoir u
bénéfice

pour cela je mets à votre disposition tout type de prêts. N'hésitez surtout pa
à nous contacter, cela ne vous engage à rien et la plus grande confidentialit
et

l'approbation est garantie.

ADRESSE MAIL :: bigf-***@outlook.fr
aurelle
2019-04-13 03:48:45 UTC
[...]
Bonjour
Tout le monde a de problèmes financiers. J'avais eu besoin d'un prêt d'argent d
20.000 Euro que j'ai cherché pendant des mois sans l'obtenir.Après plusieur
recherches, une amie m'a mis en contact avec une dame généreuse qui vient e
aide aux personnes en difficultés financières. Cette dernière m'a accordé u
prêt de 20.000 Euros en moins de 72h. Alors si vous avez besoin d'un prêt vou
pouvez lui écrire directement par : ***@gmail.com elle pourr
vous venir en aide car c'est une dame bien . Merci
salaciuscrumb
2019-09-01 17:29:06 UTC
[...]
FINANCER une rd chez heden, ça évitera qu'ils fassent des victimes avec leur
merdes d'alims