Pb TSE et Connexion bureau à distance
Eric PERROMAT [MVP]
2004-09-15 09:34:51 UTC
95497BAE-EFA8-4F3B-93FC-***@microsoft.com
Pascal <***@discussions.microsoft.com> a écrit:

> [...]
Bonjour,
Avez vous un event id dans le journal système du TSE ?
est ce que le telnet @IPTSE 3389 est correct
(http://support.microsoft.com/?id=187628)
Le TS est en mode administration ou application ?
--
Cordialement
Eric PERROMAT [MVP Windows Server - Terminal Server]

*** Répondre au Newsgroup, Merci ***
FS
2004-09-15 10:46:54 UTC
regarde de ce côté..

http://support.microsoft.com/?kbid=323497

fab
- J'ai un event ID n° 50 Le composant DATA ENCRYPTION du protocole RDP a
détecté une erreur dans le flux du protocole et a déconnecté le client.
- impossible de se connecter sur le port 3389
Pascal
2004-09-16 09:59:05 UTC
C'est ça merci. Les mise à jour critiques sont très critiquables ...