adobe flash player
tonton91
2016-03-20 20:40:59 UTC
Bonjour, je vous écrie cars j'aie un problème concernant adobe flash player i
veux pas se télécharger qui pourrais éventuellement m'aidé ? sil vous plait .e
attente d'une réponse de votre pare .merci
coc4tm
2016-08-17 07:24:40 UTC
Post by tonton91
Bonjour, je vous écrie cars j'aie un problème concernant adobe
flash player il veux pas se télécharger qui pourrais
éventuellement m'aidé ? sil vous plait .en attente d'une
réponse de votre pare .merci
Flash Player n'est plus disponibles sur les versions antérieures a Windows XP j
crois.
melanie12
2016-09-27 11:43:16 UTC
Post by tonton91
Bonjour, je vous écrie cars j'aie un problème concernant adobe
flash player il veux pas se télécharger qui pourrais
éventuellement m'aidé ? sil vous plait .en attente d'une
réponse de votre pare .merci
je suis Mme Melanie étant a la recherche de prêt depuis plus de 3 mois. j'ai ét
beaucoup de fois arnaqué sur des site de prêt entre particulier en voulant fai
un prêt entre particulier chez plusieurs personne. Mais chaque fois je m
fessais arnaquer par des multitudes de frais et au finish je ne reçois rien su
mon compte. Mais heureusement je suis tombé sur un couple vraiment simple e
aimable qui m'a aider a trouver mon prêt de 25.000€ que j'ai reçu sur mo
compte le samedi dernier sans trop de protocoles.
Donc vous qui êtes dans le besoin comme moi vous pouvez lui écrire et lu
expliquer votre situation il pourrait vous aider son mail
***@gmail.com
vanessa111
2016-10-10 17:06:29 UTC
Post by tonton91
Bonjour, je vous écrie cars j'aie un problème concernant adobe
flash player il veux pas se télécharger qui pourrais
éventuellement m'aidé ? sil vous plait .en attente d'une
réponse de votre pare .merci
J'ai finalement reçu mon prêt que je cherchais depuis 4 mois pour sauver la vi
de ma fille mais grâce à l'aide de Mr RICHARD JEAN il m'a accordé mon prêt d
42.000 € pour enfin sauver ma fille du cancer qu'elle vivait.
Voici son mail: richard-jean-***@outlook.fr
Voici son mail: richard-jean-***@outlook.fr

Veuillez passer l'information aux autres qui sont dans le besoin de financemen
pour qu'ils trouvent le sourire comme moi aussi.